Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patte Blanche

  • : Une maille en l'air
  • : Créations tricot : Au fil des aiguilles, les mailles en l'air vous cajolent
  • Contact

Recherche

Au Fil Des Jours

1 février 2006 3 01 /02 /février /2006 22:25

Ou Comment un chien, un chat et une humaine partagent un appart-atelier de 30m²...

Un joli petit studio qui donne sur une placette de village et pour l'aménagement intérieur... un coin chambre, un coin bureau, un coin salon, un coin salle à manger (si-si, on y donne des diners), un coin vestibule (assez spacieux par ailleurs) un coin cuisine, une vraie salle de bains (avec baignoire) et un balcon (sur lequel tient le hamac...!!!). Le tout modulable grâce à une logistique de camping-cariste !

Mais faites-vous donc plutôt une idée par vous-même...

Un canapé confort : le coeur de l'atelier !!!!

Remarquez le chat bien camoufflé, roulé en guise d'appui tête !
Quand à Doudou... Et bien ce gros chien est une perle de sagesse dans un si petit espace.


Un buffet pour tout cacher : le stock de laine, de tissus, de perles, de cadres en attente d'images...  

  Dans le couloir, des box en piles et quelques paniers suspendus ne sont pas superflus...

 Ceci pourrait être une sculpture : "atelier compressé" ???

        "saka-ouvrages" ou "l'atelier K-ché" ???

 

Et ma merveille secrète : le filet à laines... pelottes triées, encombrement minimal... j'adore cet objet !!!


Alors, voilà, la visite de l'atelier est terminée. J'espère que ça vous a plu...

Maman, dont l'atelier est en fait itinérant : un incroyable immense sac de toile (cadeau de son fils pour Noel), aime à venir tricoter des heures entières dans mon antre de Maille en l'air, en sirotant un thé aux épices accompagné de quelques douceurs sucrées...


Je voulais vous faire partager un peu de notre plaisir.

A bientôt....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog.. J'aime bien ton sweet so-sweet home. Allez j'avoue tu as la qualité majeure : tu es en aveyron, où ça??? <br /> je m'abonne sur bloglines<br /> Marie-odile qui va en aveyron des qu'elle peut
Répondre
M
Y a pas à dire, ça a l'air super chaleureux et accueillant, ça ne m'étonne pas que ta maman vient tricoter avec toi, moi j'aurais fait pareil, et tes idées de rangement sont super!!!!
Répondre
S
ha, c'est drôle, j'ai découvert vos kaskafleurs cette semaine via le groupe "if the hat fits" de prudence mapstone dont je fais partie. Je fais toujours du sous-marin dans ce groupe le temps de finir mes en-cours un peu trop nombreux en ce moment. bon tricot et vivent les chapeaux!
Répondre
Z
J'ai adoré cette visite guidée ! <br /> Voilà une nouvelle adresse à ne pas oublier ! A bientôt !
Répondre
M
30m2, rien n'est trop petit pour une tricoteuse aux milles astuces pour ranger. <br /> J'ai vu ta mini-commode ikea ! Le clône mutant de la mienne ! À 9 tiroirs, elle est doit donc être montée avec 1 283 clous...<br /> Ta maman vient tricoter un peu aujourd'hui ?<br /> Bon thé et bon tricot !
Répondre