Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patte Blanche

  • : Une maille en l'air
  • : Créations tricot : Au fil des aiguilles, les mailles en l'air vous cajolent
  • Contact

Recherche

Au Fil Des Jours

10 août 2006 4 10 /08 /août /2006 12:51

Quelques jours avant de partir en vacances, j'ai reçu les colis de mes copines pas secrètes. Elles ont à nouveau été adorables et pleines d'attentions délicates. Des porte-bonheur à la pelle, de jolies couleurs des perles et des petits sacs de fille...

J'ai beaucoup tardé à prendre mes cadeaux en photo, en voici donc un aperçu tardif et non exhaustif

Les cadeaux de Sonia, avec qui j'ai passé une très agréable journée (voir photo sur son blog)

Les cadeaux de Milie, porte-bonheur qui me suivent partout (j'adore les poils de dragon !!!)

Merci les filles...prochain colis en automne... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Raaah ils ont eu un beau succès les poils de Dragon^^ Je suis en pleine recherche d'idées pour le colis, je suis contente que cela t'ai plu^^
Répondre
C
Ouh c'est zouli.... et bien me voilà rentré de vacances... un retour un peu brutal, mais je relève le défi... pas très clair tout ça hein... j'en dirai plus la semaine prochaine. J'espère que tout va bien pour toi.
Répondre
S
Mmmmh un colis automnal, aux accents de de cannelle, de potirons et de marrons chauds ? Le retour des couleurs chaudes (orange, marron, vert, ...). Je suis partante !<br /> <br /> Reviens à Bruxelles quand tu veux ;-)
Répondre