Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patte Blanche

  • : Une maille en l'air
  • : Créations tricot : Au fil des aiguilles, les mailles en l'air vous cajolent
  • Contact

Recherche

Au Fil Des Jours

24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 18:30

Non non non, ce sont d'adorables poulettes qui me couvent de leurs attentions délicates.

Week-end de Pâques et au moment le plus opportun de mon grisouilleux quotidien, hop, des cadeaux comme s'il en pleuvait.

Tous les chemins sont censés mener à Rome ? Je crois plutôt qu'ils en viennent et que ce jour là, ils menaient tous chez moi !!!!

Alors voilà : DU CHOCOLAT !!!!

 

Mais comme y'a Pâques le chocolat dans la vie, les cadeaux se sont accumulés. Des cadeaux d'amoureuses du fil...  

Merci Miss Milie.... Merci petite poulette... et bravo pourtoutes tes expériences zartistik !!!

Merci Madame Sonia... vous m'avez fort zonorée et tout à fait gâtée

(paskeuh y'avait plein d'ot' truk dans votre bô colis...!!!)

Tiens ça par exemple !!!

C'est-y pas un beau déjeuner de tricoteuse que voilà ??? ...'vec des moutons dessus pour que Sir Récif, chien de berger, tourne autour de la table et de son mini troupeau

 

Les filles, les filles, merci beaucoup d'être des super-pas-secrètes-Amies

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors là, ton écriture m'épapatte !........ une fois de plus je me suis bien amusée, bravo et... trés fort le "Paques.... des chocolats", c'est trop sympa et trop rigolo, surtout ne change rien
Répondre