Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patte Blanche

  • : Une maille en l'air
  • : Créations tricot : Au fil des aiguilles, les mailles en l'air vous cajolent
  • Contact

Recherche

Au Fil Des Jours

10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 11:01

Et voilà revenu le temps des Poncho chauds...
Echappé de l'armoire, le long poncho parme que Maman m'a offert il y a deux ans, le voici qui s'enroule autour de moi pour me réchauffer, comme à chaque approche de Noel désormais.

Ce modèle est un grand "L" de 140 cm de côté, crocheté en doubles brides et bordé de chainettes.
Voici à quoi il resssemble à plat... (n'hésitez pas à me demander plus de détails si vous sentez le crochet s'affoler et trépigner dans le panier à ouvrage)

Il est très agréable et élégant de se parer d'un tel châle... pour couvrir une robe de soirée...protèger nos fragiles épaules dans l'hiver des nuits de la Saint  Sylvestre à la Saint Glinglin...et Mesdames, surtout ...c'est si simple à réaliser ! Un vrai régal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sympa ces ponchos... ils seront bien vite portés.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
sympa ce poncho!<br /> <br /> bravo!<br /> véro21
Répondre
S
moi j'adore tout ce que tu fais, car j'adore le crochet et tricot, j'aimerais bien avoir le détail des modèles surtout le pancho en forme de L.<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> sissi
Répondre
P
je voudrais un ensemble en lainage avec emplacement de la teub et des bourses integrés taille xs si possible aux couleurs de la france merci de menvoyer un devis a www.popiette@.orange.fr
Répondre
L
Il est magnifique, et voila enfin un modele qui plait à ma mere à qui j'ai proposé de faire un poncho (pour noel ? ).<br /> <br /> Mais combien faut-il prévoir de pelotes pour le faire ? <br />
Répondre