Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patte Blanche

  • : Une maille en l'air
  • : Créations tricot : Au fil des aiguilles, les mailles en l'air vous cajolent
  • Contact

Recherche

Au Fil Des Jours

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 23:40

Suite du précédent tableau... Frangeouille est venue rejoindre Sameuf !

Il me fait rire avec sa bouille de jovialito.
Aussi, j'attrape illico le bonnet à peine glissé des aiguilles de Mère 
et qu'il vient de s'attribuer ............."à moi" !!!
Je l'en coiffe et shoote...

Je reconnais qu'il lui va si parfaitement ...!
Ne vous l'avais-je pas dit ?
Nos manequins sont "pomponnés" et de bonne composition !
Pour ma part, j'adore son naturel... une photo comme je les aime...

Sameuf, portant un autre joli bonnet orange, s'est jointe à lui
et voilà nos amoureux posant...

Parce qu'ils sont tout mignons avec leurs couvre-chef...
Parce qu'ils s'aiment et que ça se voit...

Parce que je les aime ...
Un grand merci de grande soeur de jouer à la laine avec nous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Il est vraiment très joli le bonnet orange !!!
Répondre