Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patte Blanche

  • : Une maille en l'air
  • : Créations tricot : Au fil des aiguilles, les mailles en l'air vous cajolent
  • Contact

Recherche

Au Fil Des Jours

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 16:31

Comme vous le savez, le mois d'Août a été polaire !!! Quoi de mieux pour faire à nouveau frétiller nos aiguilles dans les paniers à ouvrage qu'une furieuse envie de faire du feu dans la cheminée.

Maman a eu froid... elle avait besoin d'une confortable, douce et CHAUDE veste pour cet automne prématuré...

La voilà donc lancée, toutes aiguilles dehors, le nez dans une montagne de catalogues, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ces magnifiques pelotes d'Astrakan et d'Islande (Phildar)


Dans la famille Maille en l'air, nous avons quand même un peu de mal à ne pas trafiquer les patrons, les recettes... Toujours vouloir y mettre sa patte, faire à sa sauce... donc le manteau si joli s'est trouvé transformé, bidouillé, transbidouillé oserais-je dire pour devenir une très confortable, douce et CHAUDE veste d'automne.

 Ce que j'aime avec les mailles de Maman, ce sont les petits plus, ses idées, ses bricolages savants...
Comme ce système de fermeture très Duffle Coat... et les jolis boutons carrés !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tres joli, ça donne envie de la mettre même quand il fait chaud... bravo pour le travail effectué!
Répondre
W
salut,<br /> je viens de voir le commentaire que tu as laissé sur mon blog au sujet de mon poncho... tout d'abord merci pour le compliment !! en effet le modèle est super chouette et pas difficile...c'est surtout long à faire...<br /> Alors le modèle vient du dernier catalogue crochet phildar (été dernier), il y a beaucoup de projets très sympa !!! si tu veux je t'envoie la grille d'explication, renvoie moi un message si ça t'intéresse !!!
Répondre
C
Rooooo comme on doit être bien là-dessous!!!!
Répondre
A
magnifique petite veste, j'aime bien l'idée des fermetures laine et boutons carrés
Répondre
D
c'est bien joli tous ça ,vous êtes prètent a affronter le froid ,j'aime bien les couleurs , A+
Répondre