Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patte Blanche

  • : Une maille en l'air
  • : Créations tricot : Au fil des aiguilles, les mailles en l'air vous cajolent
  • Contact

Recherche

Au Fil Des Jours

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 12:04

Une... Deux... Trois... Mille...

Des fleurs, des fleurs bleues, partout, partout, partout...

Bon, ce qui devait être le cadeau d'anniversaire de Maman a pris du retard et j'ai fini par le lui montrer. Oh oui, ça, il est joli, mais il n'est pas du tout, mais alors pas du tout fini !!!
Pour patienter, elle a eu un joli panier à dentelle de raphia rouge et une clématite pour son jardin...

* * *
 *

Le truc, c'est que j'ai eu les yeux plus gros que le temps qui me restait ! Aurais-je vendu la peau de l'ours ...? Non, je vais finir par le finir, ce pré de fleurettes bleues.
Tout d'une pièce, un motif régulier et répétitif, oui... au fond, rien d'un casse-tête, mais c'était sans compter sur la mise en forme, les diminutions régulières dans le cintrage des anches et de la taille, l'arrondi de l'encolure... blablabla...

Comme j'aime que les choses soient bien faites et que je suis une super-méga-maniak des finitions, je m'arrache les cheveux pour que les motifs soient bien réguliers et pas tout destroy dans les diminutionzaugmentations...

Bon, là, j'ai attaqué la deuxième manche... d'ailleurs, j'y retourne...

Vous voulez que je vous dise la meilleure ?
Oui, j'en suis sûre...
Ben, c't'à dire qu'en fin de compte, il est un p'tit peu trop p'tit pour Maman... C'est la honte !!!
Je lui préparerai un autre très beau cadeau, c'est sûr !!!

Et puis j'imagine que Môssieur Bleuet trouvera certainement dame à son goût...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
moi qui adore le crochet e tles fleurs ,je suis aux anges sur ton blog<br /> bravo pour ton acharnement
Répondre
C
Je suis admiratif !!! quelle application !! quelle précision et quel soucis du détail et de la finition ! Pour un résultat à la hauteur de l'investissement en tout cas! Très joli et la couleur est aussi vraiment bien choisie. En un mot, bravo :-)
Répondre
D
Bonsoir Fany on est toutes pareil les yeux plus grand que le temps ,mais toutes ces merveilles ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique A+ bien amicalement
Répondre