Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patte Blanche

  • : Une maille en l'air
  • : Créations tricot : Au fil des aiguilles, les mailles en l'air vous cajolent
  • Contact

Recherche

Au Fil Des Jours

3 avril 2006 1 03 /04 /avril /2006 21:00

Qui dort dine...

Oui mais Qui tricote ... déjeune, dine, goûte, soupe, grignote, savoure, déguste, s'en met plein la lampe et le cornet...

Bref, le tricot se partage, comme la table.

Maman et moi ne passons pas une après-midi sans quelque pause gustative, ni une soirée sans douceur sucrée, chocolat avec le café, infusion de fruits et d'épices.

Tout a commencé lors d'un Tricot-Gueuleton de Nouvel an ...

...et le ton est resté. La preuve en est...

 

Pourquoi séparer les plaisirs à partager ? Tout est lié, n'est-ce pas ?

Dans la famille "Maille en l'air" nous appliquons ce principe à la lettre...

enfin, peut-être un peu trop à la lettre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
de la cuisine comme ça j'en veux ,je n'aime pas faire la cuisine tous les jours,mais tricoter oui,mais j'ai un mari qui aime bien manger a+++
Répondre
T
trop chouette cette réunion où kon mange et kon tricote ! Dis donc, y a de quoi monter une affaire ;o)
Répondre
F
Un pull au gratin, ça fait un corps appétissant! ^-^
Répondre
M
trop chouette comme idée, ça donne enviiiiiie!^^
Répondre