Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patte Blanche

  • : Une maille en l'air
  • : Créations tricot : Au fil des aiguilles, les mailles en l'air vous cajolent
  • Contact

Recherche

Au Fil Des Jours

23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 19:38

Inspirées par le jeune printemps revenu, Maman et moi nous sommes lancées dans une série de couvre-chef pour petite fille :

les Chapo d'Moizel'...

Qu'en dites-vous ?

 

 

C'est adorable de bricoler ces petites choses, de laisser gambader son imagination.

Certains Chapo sont pour des Moizel' de bord de mer, d'autres pour des Moizel' tourbillonant dans un jupon à volants, quelques uns semblent attendre une Moizel' espiègle et chipie qui lancera au vent son Chapo comme pour l'accrocher aux rayons du soleil.

 

Des mini-chapo pour des mini-meufs... Coquetterie oblige !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'en dis que j'vois pas les photos !!! J'suis verte :o(
Répondre
S
Les photos ne s'affichent pas en ce moment, mais je pense que le problème vient de chez over-blog.<br /> <br /> Heureusement, j'ai eu la chance de voir les bô chapos vendredi... chapeau ! J'imagine les petites filles se pavaner dans la cour d'école avec ces jolis couvre-chefs. Ca va en faire des chapos à réaliser :-)))
Répondre
M
trop mimi, ça fait plusieurs fois que je viens les admirer, mais aujourd'hui mon pc ne veut pas les afficher, bizarre lol^^ le crochet c'est chouette mais je suis loin d'être assez douée pour réaliser de telles merveilles
Répondre
A
ben voilà, je les ai vu les jolis "chapo d'Moizel", c'est trés mignon le mélange de couleurs, bonne idée, quelle est la prochaine surprise ?
Répondre